MagicFrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Gillou

2 participants

Aller en bas

Présentation Gillou Empty Présentation Gillou

Message par gilloudusud Mer 6 Avr - 12:58

Bonjour à tous,

Moi c'est Gillou j'ai 26 ans et de Sanary sur Mer. Je joues depuis très longtemps à Magic puisque j'ai commencé à l'époque des Alpha/Beta.
Cependant j'ai arrêté depuis un bon moment et j'ai pas forcément suivi pour le coup mais je pense avoir quelques deck assez compétitifs si ça intéresse certains ;-)
Je pense que j'ai arrêté d'acheter des cartes en ice age ou mirage, puis récupération de quelques unes par-ci par-là.
Très sincèrement j'aimerai pouvoir refaire quelques parties sympa sans forcément avoir à refaire tout mes jeux donc si vous pouviez m'apporter quelques informations complémentaires je suis preneur et ce sera avec grand plaisir Smile

A très bientôt j'espère !!!!

gilloudusud

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gillou Empty Re: Présentation Gillou

Message par ludollu Jeu 21 Avr - 12:00

Salut et bienvenue a toi !

Pour faire vite, il existe deux formats (officielles) qui autorisent les anciennes cartes :
- le T1 (vintage) ;
- le T1.5 (legacy).

Le T1 permet de jouer des cartes broken mais en un seul exemplaire ; du style P9 (black lotus, mox, etc.) ou encore volonté de yaugzebul. Par contre, c'est cartes sont bannies en T1.5.

Un (petite) communauté de joueur T1 s'est formé sur Aubagne et se réunit tout les vendredi soir. Passe nous voir à l'occasion (Perso, je serais au magasin vendredi 29 avril).

A+
ludollu
ludollu

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum