MagicFrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

2 participants

Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par aveline Mer 11 Aoû - 0:51

Source: forum solomoxen.

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=12397.0

le copier/coller:

Bonjour à tous,


C’est avec un grand plaisir que nous avons l’honneur de vous proposer la pré-annonce de l’Open de France 2010, qui sera organisé le Dimanche 31 Octobre 2010 !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un tournoi qui ouvrira ses portes à absolument tous les joueurs, y compris hors de nos frontières !
Le vainqueur sera donc sacré Champion de France 2010 !


Ci-dessous, voici les informations concernant l’événement :

- Date du tournoi : Dimanche 31 Octobre 2010
- Adresse : plusieurs options disponibles en Alsace(dont deux à côté de Molsheim), choix définitif de la salle annoncé très prochainement (dans une semaine au plus tard).
- Format : VINTAGE > Tournoi SANS Proxies
- P.A.F : 15 Euros
- Inscriptions à 9h30
- Début des rondes à 10h30 précises
- Nombre de places disponibles : 100
- Homologation DCI
- Buvette et sandwichs sur place


Passons aux choses sérieuses, voici la dotation exceptionnelle de cet Open :

Dotation:

1 1 Mox Unlimited
2 DEUX Mana Drain V.I
3 1 Mana Drain V.I + 1 Biland
4 1 Mana Drain V.I
5 1 Biland
6 1 Biland
7 1 Biland
8 1 Biland

1er deck Budget (sans P9 ni Workshop ni Bazaar ni LoA) :
Lot à définir, qui sera équivalent (en valeur) à un biland bleu

1er deck Unpow (sans P9) :
Lot à définir, qui sera équivalent (en valeur) à un biland bleu


Attention les yeux: à partir de 65 joueurs, les lots évoluent (en mieux !) !!!
La dotation devient :
1 1 Mox Unlimited + 1 Mana Drain V.I
2 1 Timetwister
3 DEUX Mana Drain V.I
4 1 Mana Drain V.I + 1 Biland
5 2 Bilands
6 1 Biland + 2 Fetchlands
7 1 Biland
8 1 Biland


Fil rouge : des Instant Prizes surviendront pendant le tournoi !


Side Event :
Un Side-Event pourra être éventuellement organisé en fonction du nombre de joueurs intéressés (8 joueurs minimum).
Il s’agit dans ce cas d’un mini-tournoi à élimination directe.
PAF : entre 2 et 4 euros (en fonction du nombre de joueurs).
Début : En général, après l’affichage des standings avant la dernière ronde de l’Open.
Lots : à définir en fonction du nombre de joueurs et de la PAF.


Accès :
Nous conseillons vivement les joueurs de planifier un voyage en voiture, qui permet d’accéder beaucoup plus facilement au lieu du tournoi.


Hébergement :
Nous conseillons aux joueurs venant de loin d’organiser des co-voiturages car un hébergement pour la nuit du samedi au dimanche sera mis en place et est dès à présent possible pour l’événement.

Ci-dessous la liste des hébergeurs avec leur adresse mail, la capacité d’accueil et le lieu :

1) Manu (confirmation très prochainement) : manuelsternis at netcourrier.com, 5 pers, Mulhouse (90 km de Molsheim)
2) Cédric : c.batteau at laposte.net : 5 pers, Molsheim
3) …

La liste des hébergeurs potentiels sera mise à jour régulièrement pour aider les joueurs venant de loin.


Nous espérons de tout coeur que vous serez ravis par cet Open et que vous serez nombreux à venir défendre votre chance, et tenter de devenir le Champion de l’Open de France 2010 !!!

Préinscriptions:
Pour se préinscrire, 2 manières:
1) Envoyez nom, prénom et n° DCI (si vous en avez un) à cette adresse : c.batteau at laposte.net
2) Vous pouvez poster directement sur ce topic, en indiquant vos nom, prénom et n° DCI


(Cédric tente de répondre à chaque demande de préinscription, si vous ne recevez pas de réponse ou si vous n'apparaissez pas rapidement sur la liste des préinscrits, merci de renvoyer un mail.)



Pour toute question concernant l’organisation (possibilités d’homologation, de classification Trial, …), merci de contacter Cédric : c.batteau at laposte.net



Merci et bonne chance à tous!

L'équipe de l’Open de France 2010
aveline
aveline

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty Re: [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par aveline Mer 11 Aoû - 1:04

Alors voila !!

j'en avais touché un mot à rémi et à Ludo vendredi dernier car je pensais qu'on pourrait y aller ensemble !!

Si d'autres sont motivés pour venir qu'il le fasse savoir sur ce topic.

Molsheim si on remplit une voiture ce n'est pas trop cher !!

Il faut compter 830 Km d'aubagne (800 de chez moi) Soit 7 heures de voyage.

C'est le WE de la toussaint. Donc on monte le samedi matin en partant très tot histoire de passer lyon vers 8h00 du mat'. Puis direction Strasbourg tranquillou. On prévoit les nuits du samedi et du dimanche en formule 1. A 3 dans une chambre ca fait du 10€ la nuit par personne.
Puis on redescend le lundi (férié) en journée. Même principe qu'à l'aller.; on part tôt.

Pour le trajet aller et retour et les 2 nuits d'hotel, il faut compter 330€ soit 110€ par personne si on est 3. Si on est 4 ou 5 pour une voiture je vous laisse faire le calcul.

Si vous êtes ok ou pas, merci de ma le signaler assez rapidement car dans la mesure où je serai solo à y aller j'irai en avion. (compter 200 euros le vol aller/retour mini si ca vous intéresses)

au plaisir de vous lire~~
aveline
aveline

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty Re: [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par aveline Jeu 12 Aoû - 20:46

Pour l'instant nous sommes 2 !

Laurent ok
Rémy ok

on attend les autres ~~
aveline
aveline

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty Re: [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par ludollu Ven 13 Aoû - 1:09

Yop !
Je suis clairement intéressé, mais je ne peux pas garantir ma disponibilité.
En octobre / novembre je risque de soutenir ma thèse (et donc de pas être hyper dispo pour Magic).
Et même dans le cas contraire, il restera à convaincre ma nana Wink
Aussi, je préfère que vous vous organisiez sans moi et si je peux me libérer on avisera ...

Sinon, demain je pars pour 1 semaine a Malte et je risque de ne pas avoir accès a internet.
Je rentre vendredi 20 dans la soirée (je ne serai donc pas dispo pour Magic).
Par contre, le vendredi suivant (le 27) j'aurai peut être ma soirée de libre.

A bientôt tout le monde !
ludollu
ludollu

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 41
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty Re: [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par aveline Mar 17 Aoû - 9:16

up !

le lieu du tournoi est fixé; Si je n'ai de nouvelles de personne d'ici mercredi soir (demain donc) je me débrouillerai solo.

@rémi: je te phone das la journée.
aveline
aveline

Messages : 141
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010 Empty Re: [TOURNOI] OPEN DE FRANCE - 31 Octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum