MagicFrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Presentation de magicfrag et mon profil

3 participants

Aller en bas

Presentation de magicfrag et mon profil Empty Presentation de magicfrag et mon profil

Message par So Lun 5 Avr - 13:30

Bon je me presente pour ceux qui me connaissent pas .Je suis environ tout les 2 jour à magicfrag j'essaye de ramener le plus de joueurs possible pour faire des tournois ou meme faire des parties fun ou troll à deux tete .Je joue depuis Souffle glacière sans interruption voila aussi non je pense qu'il y'a une bonne ambiance et des echanges a faire pour finir vos deck en cours .
Les jours principales sont le mercredi le samedi ou bien tout les premier vendredi du mois en soirée on prépare des tournois T1 ou meme on fais des wagic si vous connaissez pas vous pourrez apprendre et passer un bon moment.

Cordialement So

So

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de magicfrag et mon profil Empty Re: Presentation de magicfrag et mon profil

Message par Darven Lun 5 Avr - 15:24

Bienvenu so :p

Darven
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

https://magicfrag.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de magicfrag et mon profil Empty Re: Presentation de magicfrag et mon profil

Message par Jérémy Mar 6 Avr - 1:46

Salut So! C'est cool que tu soit sur le forum, ça sera plus simple pour communiquer, parce qu'avec le boulot en ce moment, j'ai du mal décrocher le téléphone!
A plus!
Jérémy
Jérémy

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : La Bouilladisse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de magicfrag et mon profil Empty Re: Presentation de magicfrag et mon profil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum